Si les élus du comité d entreprise se doivent de maîtriser le droit social et le droit du travail, l économie, l analyse financière et stratégique& il n est pas nécessaire qu ils se jettent à corps perdu dans une course effrénée aux connaissances théoriques pour mener à bien leur mission !
Ne vaut-il pas mieux cerner ce que l on recherche dans ces savoirs et à quelles fins ? Parfaire ses connaissances est bien évidemment indispensable, mais comment se fixer des priorités pour y parvenir ?
Cet ouvrage, rédigé simplement et accessible à tous, apporte les réponses aux questions que se posent les membres des CE au quotidien, en replaçant les bonnes pratiques au coeur de la démarche de l élu.
Une vision claire et précise de sa fonction l amènera naturellement à sélectionner, à ne pas foncer tête baissée au gré des événements, en investissant sans nuance tous les terrains désignés par le chef d entreprise. Au contraire, ces bonnes pratiques conduiront l élu à privilégier sa mission de représentation, mais aussi à conserver un contact permanent et de qualité avec les salariés.
FAQ | Contact | Plan du site | Politique d'accessibilité | Mentions légales
SéZhame Opac 3D - Decalog