Accès à votre compte

Coups de coeur
Bibliothèque d’agglomération

Précédent Pause Suivant

Un album rafraîchissement, rythmé avec une voix mélodieuse qui emporte.

pour toutes celles et ceux qui aimeraient mais doutent qu'un autre monde soit possible

Et si on se mettait au hygge ! comme les danois

"Le meilleur film de science-fiction depuis 10 ans" (Technikart). Que faire des déchets radioactifs ?

Sommes-nous tous des cobayes ? Comment se fait-il que les OGM agricoles soient dans les champs et dans les assiettes alors qu'ils n'ont été testés que pendant trois mois sur des rats ?.....

Ça lui tenait à cœur, à Monsieur Lune... Et c'est enfin là : un album de reprises de Renaud.

Précédent Pause Suivant
1 sur 6

Accueil » Les Bibliothèques

Bibliothèque d’agglomération

Evénements Bibliothèque d’agglomération

Crédit photo : J. P. Sarrazin
Samedi 19 août 2017
Tempos d'été : Champ's Quartet en concert

Champ's Quartet vous propose de revisiter des standards de jazz.

Crédit photo Benzen
Mardi 22 août 2017 au Vendredi 25 août 2017
Ateliers MAT (Musique assistée sur tablette) : 4 séances pour créer

Fan d'électro, dj en herbe, curieux de nouvelles technologies, musiciens amateurs ou amateurs de musiques, ...

Vous avez des notions du logiciel Garageband ou d'un autre logiciel de MAO.

Venez participer aux 4 ateliers de création musicale sur tablette animés par deux beatmakers, du mardi 22 au vendredi 25 août de 10h00 à 12h00.

Logo Plump (exploitation autorisée
Samedi 26 août 2017
Tempos d'été : Plump en concert

Les musiciens du groupe PBZ se lancent dans une nouvelle aventure avec une voix féminine, une voix envoûtante venant accompagner leur musique influencée par la scène Trip Hop.

Logo Cergy Pontoise