Accès à votre compte

Coups de coeur
Bibliothèque d’agglomération

Précédent Pause Suivant

Des amis pour la vie ? En France, pays des 300 fromages et second producteur européen, l'industrie laitière jouit d'une image très positive.

Charbon, pétrole, gaz ou nucléaire, l'énergie est au cœur des sociétés et des grands enjeux internationaux.

Quand le paysage devient objet d’art.

Une créativité d’une extrême finesse !

Une expérience extraordinaire dans laquelle les caméras 3D développées pour "Avatar" se mettent pour la première fois au service des performances époustouflantes des artistes du Cirque du Soleil

Le jour de son 6e anniversaire, le réalisateur reçoit un petit poney en plastique rose...

Précédent Pause Suivant
1 sur 6

Accueil » Les Bibliothèques

Bibliothèque d’agglomération

Evénements Bibliothèque d’agglomération

Atelier couture créative
Lundi 10 juillet 2017 au Jeudi 13 juillet 2017
Esprit récup', atelier "Couture créative"

Les ateliers Esprit récup' sont de retour à la BEI ! nous vous proposons un atelier de "Couture Créative" en 4 séances animé par Clémentine de "La Roulotine", créatrice textile .

Crédit Photo : Ben Fleury
Samedi 22 juillet 2017
Tempos d'été : le Chat Noir en concert

Fidèle à la tradition de la chanson française, le Chat Noir nous dessine à travers ses chansons des personnages qui nous chuchotent à l'oreille des histoires qui nous ressemblent.

Crédit photo Pablo & Sarah 2016
Samedi 29 juillet 2017
Tempos d'été : Sarah Amiot en concert

C'est au Conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise que les deux musiciens se rencontrent. Ils se forment en duo en 2013 et cumulent plus de trente concerts au cours desquels les belles pages du rock sont visitées (Led Zeppelin, Hendrix, Beatles, ...). Ces reprises se mêlent sans embarras à celles du jazz et à des compositions originales, le tout arrangé à quatre mains.

Crédit photo : Laurent Morisson
Samedi 05 août 2017
Tempos d'été : Laurent Morisson Trio en concert

« Lunaire par son titre, DE LA MEDIA LUNA est aussi solaire par son inspiration voyageuse, entre flamenco, accents manouches, tziganes et des Balkans ».

Crédit photo : J. P. Sarrazin
Samedi 19 août 2017
Tempos d'été : Champ's Quartet en concert

Champ's Quartet vous propose de revisiter des standards de jazz.

Logo Cergy Pontoise