Accès à votre compte

Coups de coeur

Précédent Pause Suivant

Agustina, petite fille fragile et solitaire fomente un grand voyage pour accepter sa destinée.

C'est le dernier né, et c'est un très bon Vargas. Ceux qui sont adeptes ne seront pas déçus. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est le moment de plonger...

Flamboyante comme le désir

Beauté des paysages, personnages léchés, sentiments exacerbés pas ce milieu riche et hostile qu’était le grand Nord Canadien il y a 200 ans.

Au menu : des plats uniques, pour chacun des convives, qui réveillent en eux des émotions enfouies.

Que faire seule et perdue dans une petite ville de l'Iowa ?

Précédent Pause Suivant
1 sur 6

Accueil » Accès Bibliothèque de Neuville-sur-Oise

Bibliothèque de Neuville-sur-Oise

La bibliothèque municipale de Neuville sur Oise  animée par des bénévoles de la commune met à disposition de nombreux ouvrages pour tout public (très jeunes, jeunes et adultes ). L' offre est enrichie par un prêt durant plusieurs mois des livres appartenant à la Bibliothèque Départementale.

Une fois par semaine, une animation en partenariat avec l'école primaire Gustave Eiffel est proposée, mais aussi, des matinées contes deux fois par an.

La bibliothèque ouvre ses porte le :

- Mercredi matin de 10h à 12h

- Vendredi après midi de 16h à 18h

- Samedi matin de 10h à  12h.

Bibliothèque de Neuville-sur-Oise

Le bâtiment qui héberge la bibliothèque municipale est situé à proximité de la Mairie de Neuville.

Il est possible d'y accéder par différents moyens de transports  (vélo, Bus, voiture).

Tintin s'invite à NeuvilleDepuis le mercredi 7 décembre 2011, la bibliothèque de Neuville est raccordée au réseau de la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise.

Cette nouvelle situation permet à tous adhérents de venir emprunter différents documents, elle donne la possibilité de réserver en ligne puis de choisir son lieu de retrait.

La mise en place d'une navette pour Neuville sera service courant Janvier.

Nouveau, la bibliothèque est maintenant ouverte le mercredi de 10h à 12h15.

Une fois par semaine une animation en partenariat avec l'école Gustave Effeil est proposée, la bibliothèque ouvre ses portes le jeudi de 14h à 16h.

Bibliothèque de Neuville-sur-Oise

En voiture, un parking est à proximité de la bibliothèque.

En bus 34S, arrêt Mairie à une quizaine de mètres.

Ville de Neuville Sur Oise

Vendredi 16h00 à 18h00

Fermeture du jeudi 13 juillet

au vendredi 1er septembre inclus

Ouverture exclusivement

les 2, 4 et 5 août

65 rue Joseph Cornudet
95000 Neuville-sur-Oise
Durant les vacances scolaires, les horaires sont susceptibles d'être modifiés.