Accès à votre compte

Coups de Coeur

Précédent Pause Suivant

Voilà maintenant plus de quinze ans et des centaines de concerts qu'Axl et Sophie offrent au public leurs chansons naviguant entre humour acerbe, mélancolie et commentaire social percutant.

Un voyage organisé en toute hâte va permettre de tisser des liens profonds autour de quatre personnages.

Entre Pop, Soul et Jazz, Laura Mvula est une chanteuse à la créativité débordante défiant tout étiquetage !

Une comédie touchante et très drôle qui décrit très justement ce que tout adolescent a forcément rencontré pendant sa scolarité. Un film très réussi qui fait du bien!

Le deuxième album de La Femme est un petit bijou de rock psychédélique truffé d’influences multiples.

Un "petit" café où nous aimerions nous "poser"

L'adorable Mamette propose des recettes toutes simples et en BD…

Un vieux cahier de recette, un club de pâtisserie… C’est la stratégie de Chloé pour se faire de nouveaux amis

C'est l'histoire d'un bonhomme de pain d'épice qui ne veut pas finir en miettes.

Précédent Pause Suivant

Accueil » Accueil

• affiche 10 moi 10 mots
    Mardi 10 janvier 2017 au Samedi 25 février 2017

Du 10 janvier au 25 février, la médiathèque de Jouy-le-Moutier célèbre la langue française et vous invite à participer à un concours d'écriture.