Coronavirus : fermeture des bibliothèques du réseau

Publié le 25 mars 2020
coronas virus

En raison de l'épidémie de coronavirus, les bibliothèques sont fermées du lundi 16 mars 2020, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Afin d'éviter tout effet d'embouteillage à la réouverture des équipements, la réservation de documents n'est plus possible sur le site pour l'instant.

Une grande partie des documents actuellement empruntés ont été prolongé. Si, toutefois, vous deviez rendre des documents en retard, nous tiendrons compte du caractère exceptionnel de la situation.

A situation exceptionnelle, inscription exceptionnelle :

le réseau des bibliothèques de Cergy-Pontoise donne la possibilité aux personnes qui habitent, travaillent, ou étudient sur une des 13 communes de l’agglomération de Cergy-Pontoise, d’effectuer une inscription temporaire d’un mois afin de bénéficier des services de la bibliothèque numérique.
Cette inscription est possible aux personnes qui ne sont pas déjà inscrites.
Pour demander cette inscription, veuillez cliquer sur le lien suivant, compléter le formulaire, et le valider en cliquant sur le bouton « envoyer ».

Ces informations étant susceptibles de changer, nous vous invitons à vérifier cette actualité régulièrement.