Vous êtes ici

Fête de la musique : oud et chansons engagées

Evènement
Tout public
Publié le 21 juin 2019
Affiche fête de la musique 2019
Pour cette 38ème édition, les médiathèques d'Eragny et de l'Horloge (Cergy) accueillent un calligraphe joueur de Oud et une accordéoniste à la voix chaleureuse

Dès 12h30, plongez dans l'ambiance sonore de la fête de la musique. Au programme :

  • Concert d'Ahmad Dari à Eragny : Calligraphe talentueux, Ahmad Dari est aussi chanteur et musicien de oud. Il revisite avec passion la musique festive de l’Orient et du Moyen-Orient. Des morceaux qui puisent dans le répertoire poétique traditionnel et rythment, encore aujourd’hui dans cette ailleurs pas si lointain, la joie des peuples. 
  • Coups de gueule et coups d'amour au son de l'accordéon à l'Horloge : Jinin accompagne votre pause méridienne. Jinin, c’est un vent de fraîcheur, de douceur, de ferveur et d’ailleurs ! Avec sa voix chaleureuse et son accordéon, elle touche à tout et nous touche par sa générosité. De la ballade aux riffs reggae, elle nous livre une musique au carrefour de ses influences plurielles. Des coups de gueule aux coups d'amour, elle mêle les couleurs musicales à ses chants engagés d'une utopie festive et décomplexée.

 

Ajouter un commentaire