La section Jeunesse d'Apollinaire fait peau neuve

Publié le 11 septembre 2019
Section jeunesse de la bibliothèque Guillaume Apollinaire à Pontoise
La bibliothèque de Pontoise a profité de l'été pour se rafraîchir un peu

L’accueil de la Bibliothèque Guillaume Apollinaire a profité de quelques travaux durant l’été pour vous être plus agréable :

La petite salle du rez-de chaussée, rebaptisée « le Petit Salon », est à présent entièrement disponible pour vos pauses entre adultes, discussions entre ados ou pour quelques heures conviviales de jeux de société pour les plus jeunes. N’hésitez pas à vous y installer pour travailler avec votre ordinateur, nous avons la Wifi !

La Section Jeunesse, dans son prolongement, fait aussi peau neuve ! Un choix de tons pastels lumineux vous invitera à de nouvelles lectures en familles. Les collections ne sont pas en reste, plein de nouveautés vous attendent ! A découvrir notamment L'amour lapin qui a fait fondre le coeur de nos bibliothécaires ou encore Swing café, une initiation au jazz tout en histoire.

Nous vous promettons encore cette année de fabuleuses expositions, des spectacles de contes et de chansons, de riches présentations pour la Rentrée Littéraire, des ateliers astucieux de travaux pratiques, des échanges philosophiques pour le plaisir de l’écriture et de la mémoire. Le personnel chaleureux reste à votre disposition, venez partager du temps avec nous !

Découvrez en image les changements opérés