Vous êtes ici

MéMO Awards - Meilleur livre Petite Enfance 2020 : Midi Pile

Collection
0-11 ans
Publié le 19 février 2021
MéMO Awards
L'équipe de la MéMO est fière de vous présenter la première édition des MéMO Awards !

Les MéMO Awards s'inspirent des célèbres cérémonies de remises de prix. L'objectif est de vous présenter les différents documents qui ont su marquer l'équipe de la MéMO tout au long de l'année 2020. Ainsi, 15 catégories ont été définies par les bibliothécaires. Mais alors, qui sont les vainqueurs ? Le choix a été ardu, souvent éprouvant, parfois même cruel, mais après des heures de réflexion et de débats, les gagnants ont finalement été désignés...

Aujourd'hui nous vous présentons la catégorie Petite Enfance, un rayon vaste qui fourmille de petites pépites très appréciées par nos jeunes lecteurs et leurs parents. Des albums, documentaires, livres pop-ups, il y en a pour tous les goûts et dans tous les formats pour satisfaire la curiosité de tous !

Mais alors, quel est LE livre qui a su se démarquer en 2020 ?

Le MéMO Awards du meilleur livre Petite Enfance revient à... Midi Pile de Rebecca Dautremer !

 

 

 

 

Invité de dernière minute, il vient juste de ressortir sur les tables des libraires. Dépêchez-vous de l'offrir, son premier tirage s'est vendu en 15 jours l'an passé. Un sublime flip-book XXL qui retrace étape par étape la matinée vécue par Douce avant le rendez-vous le plus important de sa vie... A midi pile... pas une minute de plus, tout sera joué pour l'éternité... tout mais quoi ? Il faut lire Midi Pile pour le comprendre.

A retrouver dans notre rayon POP-UP.

Ajouter un commentaire