Partez en vacances avec les Polars de la MéMO !

Collection
Publié le 7 juillet 2021

Partez en vacances avec les Polars de la MéMO !

Que vous soyez à la plage, dans un parc, ou encore dans votre jardin, vous apprécierez probablement de lire un bon roman cet été. Le Polar est un genre littéraire très prisé durant la période estivale. Mais comment trouver le roman idéal parmi la multitude de livres présents dans nos bibliothèques ?

L’équipe de la MéMO vous propose de vous aiguiller dans votre choix avec sa sélection de 25 Polars à découvrir cet été (document PDF à consulter sur cette page) : thrillers haletants, enquêtes policières vibrantes, cosy mystery, et même romans policiers humoristiques… Il y en a pour tous les goûts !

Vous avez trouvé le roman qui vous fait envie ? N’hésitez pas à l’emprunter à la MéMO s’il est disponible ou à le réserver pour le retirer dans la bibliothèque de votre choix !