Vous êtes ici

Fragments Séquencés

Publié le 15 juin 2021

Fragments séquencés

Renart propose un 1er album conceptuel très abouti dans un registre techno "médiévale" prenant, original et innovant. Composé comme une suite de petites fables, l'album n'est pas focalisé sur un style électronique précis et tente de conter en musique. Entre le mythe de Singifus Pontifex, tyran régnant sans partage sur une exoplanète, et le culte mystérieux de la Noire Vouivre, il réalise ici une véritable odyssée technoïde. Bien que reconnu pour son travail de producteur, c'est sur scène qu'il a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Dans les brumes de la nuit, Professeur Renart présente régulièrement avec une énergie singulière ses dernières inventions comme l'Acid Trap, directement inspirée par ses recherches au Schnell Institute.


Renart, jeune producteur, est un des fiers représentants de la nouvelle scène techno française.

L'univers onirique de Renart vous emportera. Cet album est conçu comme une série de petits contes dans des atmosphères mélodiques et mélancoliques.

A la croisée des musiques répétitives, du rock psychédélique des années 70, de la techno, Renart crée de puissants rythmes lancinants.

La MDA "électro" vous propose !

Ajouter un commentaire