Les supers parents, c'est vous

Publié le 23 mars 2020

Les Super Parents c'est vous ! : Construire en pleine conscience une relation parent-enfant bienveillante

Camille Faucon est l’heureuse maman et belle-maman de trois enfants. Comme tous les parents, elle a dû apprendre son nouveau métier « sur le tas », ce qui n’a pas été un long fleuve tranquille ! Cris et énervements lorsque ses enfants sont entrés dans la phase d’affirmation de soi, culpabilité de ne pas leur accorder assez de temps, difficulté à trouver le juste milieu entre laxisme et autorité... Exténuée et stressée, elle a découvert le concept de parentalité bienveillante qui a totalement changé sa vie et sa relation avec ses enfants !Dans cet ouvrage, véritable boîte à outils de la parentalité consciente et bienveillante, retrouvez :Des pistes que chaque parent pourra expérimenter.Des clés pour mieux comprendre les comportements de son enfant.Des encadrés dans lesquels Camille relate ce qu’elle a testé... et approuvé !Des références pour aller plus loin.N’oubliez pas : les super parents, c’est vous !

Parents et enfants n'auront jamais passé autant de temps en continu ensemble pour la plupart.

Cette cohabitation permanente pendant plusieurs semaines peut s'avérer complexe. Découvrez ce titre en format numérique (empruntable malgré la fermeture des bibliothèques), et les multiples outils qu'il propose pour mettre en place une parentalité bienveillante et respectueuse des uns et des autres.

L'auteur, Camille Faucon y décrit son propre parcours de construction d'une relation apaisée entre parents et enfants, et y décrit les différentes étapes qui lui ont permis de recréer un climat agréable et de confiance.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'emprunt des livres numériques, suivez les guides mis à votre disposition.

Et si vous êtes conquis par le format numérique, n'hésitez pas à piocher parmi le catalogue de livres numériques.