Vous êtes ici

The Noble Art of Self Destruction

Publié le 8 septembre 2023

The Noble Art Of Self Destruction


On affirme souvent que le troisième album d’un groupe de rock le propulse à l’apogée de sa carrière. Holding Absence ne semble pas déroger à la règle avec The Noble Art of Self Destruction, annoncé comme la conclusion d’une trilogie.

Cet opus aborde principalement des thèmes de développement personnel en s’inspirant du Kintsugi, un art japonais consistant à restaurer des objets cassés en sublimant leurs fêlures avec de l’or, ou encore de la célèbre sculpture David de Michel-Ange.

The Noble Art of Self Destruction est un disque « all killer, no filler », c’est-à-dire qu’il n’y a absolument aucun titre qui sert de remplissage. Chaque morceau est à sa place et possède son univers.

Le premier chapitre de Holding Absence prend ainsi fin. Le groupe peut maintenant se permettre de prendre n’importe quelle direction musicale pour la suite de sa carrière, et on a hâte de découvrir cela !

Écoutez cet album, ainsi que d’autres titres du groupe, sur MusicMe, une plateforme de streaming gratuite incluse dans votre abonnement.

La MéMO

 

Ajouter un commentaire