Vous êtes ici

Sucession

Publié le 22 juillet 2020

Succession - Saison 1

La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatre enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui.


Meilleure série et meilleur acteur masculin dans la catégorie dramatique, ces récentes récompenses aux Golden Globes donne le ton quant à la qualité de cette série.
60mn l'épisode, ça semble un peu longuet et pourtant on ne voit pas le temps passer.

Ca vous manque l'odieux personnage à adorer depuis le John Ross de "Dallas" ou "House of Cards" ? En voila une pleine charrette. C'est le Game of thrones du monde de l'industrie.Un nid de vipères familial qui offre des coups bas et des déchirements alléchants pour le public.
Un grand magnat des affaires, avec de gros problèmes de santé, mettra en compétition ses trois enfants pour la succession de son entreprise. Il ne sera pas question de savoir qui saura se débrouiller mais plutôt qui est le préféré de papa. Tels des chiens affamés, les enfants vont japper, grogner et  montrer les dents pour reprendre les rênes et obliger le vieux à laisser sa place.. Mais attention, le "vieux", comme ils l'appellent, ne lâche rien, niant ses gros handicaps.

On s'adore, on se déteste, ils sont tous odieux, on ne s'ennuie pas.

Ajouter un commentaire