Vous êtes ici

#ConfinementEtParentalité

Publié le 28 mars 2020
Un dispositif de soutien pour les parents créé par le collectif NousToutes

Dans le contexte très particulier que nous vivons actuellement, les réseaux sociaux occupent une place centrale. Twitter, Instagram, Facebook, sont à la fois des outils d’information, de distraction, de partage, de solidarité, et aussi de véritables sas de décompression. Depuis l'annonce du confinement obligatoire, plusieurs initiatives sympas, positives et originales ont vu le jour afin de rester connectés les uns aux autres, d’être confinés, mais ensemble. En voici un exemple.

Le collectif NousToutes a lancé un dispositif de soutien très utile, voire salvateur, pour tous les parents confinés. Si vous avez du mal à faire l’école à vos enfants, si vous ne savez plus quoi leur faire faire pour les divertir, et si vous avez peur de craquer, rejoignez #ConfinementEtParentalité .

Voici ce qu’elles vous proposent : vous rejoignez un groupe WhatsApp fermé aux échanges, vous recevez chaque jour : une idée d’activité facile à faire (sans écrans), une idée de dessin animé ou d' activité en ligne, un conseil pour décompresser.

Pour en savoir plus : http://bit.ly/parentsconfines 

Ajouter un commentaire