Créer un coup de coeur

Publié le 18 septembre 2019
Envie de crier à la face des cergypontain(e) votre amour pour le dernier roman breton que vous avez dévoré. Découvrez notre tutoriel

Il y'a des musiques, des films que l'on a envie de partager. Pour ceux que le service "Emotions" laisse un peu frustrés et qui voudraient en dire plus, le réseau des médiathèque de Cergy-Pontoise a rendu accessible la création de coup de coeur pour ses usagers afin que vous puissiez partager vos découvertes.

C'est un petit peu plus long qu'ajouter une Emotion mais c'est aussi plus complet. Pour accéder à ce service, il vous faut être inscrit dans l'une des 15 bibliothèques du réseau.

Dans cette vidéo nous vous expliquons comment :

• Accéder à votre compte
  • Sélectionner le document visé
  • Rédiger le coup de coeur
  • Valider le coup de coeur
  • Retrouver son coup de coeur
  • Modifier ses coups de coeur

C'est quoi un coup de coeur ?

Un coup de coeur est un texte court dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez aimé un film, un CD ou un livre. Il a pour vocation de donner envie à d'autres de les emprunter. Même s'il peut évoquer l'histoire, il ne s'agit pas d'un résumé.