Vous êtes ici

Mode d'emploi : Créer un identifiant Adobe

Publié le 20 décembre 2018

Les livres numériques que nous vous proposons sont protégés contre le piratage par des verrous numériques (DRM d'Adobe). Pour les lire il faut créer et utiliser un identifiant Adobe (Adobe ID). C'est un compte gratuit qui vous permet d'ouvrir les livres protégés et de les consulter sur plusieurs appareils de lecture. Pour lire le même livre sur différents appareils, chaque appareil doit être autorisé avec le même identifiant Adobe.

 

Rendez-vous à la page de connexion d'Adobe 

Pour obtenir un identifiant Adobe, vous devez utiliser une boite mail personnelle.

Cliquez sur Obtenir un ID Adobe

 

 

Remplissez le formulaire et prenez en note l’adresse électronique et le mot de passe que vous choisirez. Cochez la case « J'ai lu et j'accepte les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité. » et cliquez sur S'inscrire.

 

 

Consultez votre boîte courriel et ouvrez le message de bienvenue d'Adobe. Cliquez sur l'URL d'activation de votre compte pour compléter votre inscription.

Ade confirmation email

Votre identifiant Adobe est l’adresse électronique que vous avez inscrite dans le formulaire. N’oubliez pas de le prendre en note ainsi que le mot de passe que vous choisirez : ces renseignements seront nécessaires pour configurer tous les logiciels et les appareils que vous utiliserez pour lire des livres numériques.

 

 

Ajouter un commentaire