Vous êtes ici

Mode d'emploi : Télécharger/autoriser un logiciel de lecture sur ordinateur (PC/Mac)

Publié le 28 novembre 2019

Au préalable : veillez à avoir créé un identifiant Adobe (Adobe ID).

 
  1. Tapez « Adobe Digital Editions » dans un moteur de recherche pour télécharger le logiciel Adobe Digital Editions sur votre ordinateur.
  2. A partir de la page de téléchargement, choisissez la version pour Macintosh ou Windows selon votre système d’exploitation.

Notez qu'il n’existe pas de version disponible sous Linux, et que nous vous déconseillons les versions pour les appareils mobiles présents sur la page de téléchargement. Nous vous conseillons d'utiliser préfrérentiellement l’application Aldiko.

  1. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez entamer la procédure d’installation qui diffère selon votre système d’exploitation.
  2. Au lancement du logiciel, Adobe Digital Editions vous propose de l’autoriser à lire les livres numériques prêtés par les bibliothèques.
  3. Entrez votre identifiant Adobe (Adobe ID) composé de votre adresse e-mail et du mot de passe que vous aurez choisi. Le logiciel entame la procédure d’autorisation.

 

J'utilise un Ipad comme liseuse. En fait, pas besoin de Aldiko, avec Adobe Digital Edition ça suffit. Par contre, il faut l'installer sur un ordinateur pour que ça fonctionne et donner les autorisations pour lire sur les autres appareils.
Note: 
0
Aucun vote pour le moment

Ajouter un commentaire