Sur l'île numérique de Guillaume, on écoute, on regarde, on lit...N°6

Publié le 29 mai 2021
  • Jardin
Les Bibliothécaires-Pirates de Guillaume Apollinaire passent à l'abordage et vous dénichent des trésors... Juin, des rendez-vous au jardin

Dans le cadre des "Rendez-vous au jardin" sur Pontoise sur le mois de Juin, la Bibliothèque G. Apollinaire proposera des animations autour des jardins et potagers mais aussi une exposition de l'illustratrice jeunesse Emma Giuliani, inspirée de son album " Au jardin".

A cette occasion, l'équipe de la Bibliothèque G. Apollinaire vous invite à:

• découvrir en vidéo quelques coups de coeur sur le Jardin en littérature jeunesse
  •  un focus sur Emma Giuliani
  • mais aussi une bibliographique tous secteurs empruntable autour des jardins.

Pour le Focus et la bibliographique, c'est pas ici:

Les bibliothécaires de Pontoise déposent en ligne des trouvailles "coups de coeur" à saisir, tout est réservable sur le portail. Tous les secteurs seront mis à l'honneur (Fictions Adultes, Fiction Jeunesse, Fictions DVD ou Albums CD, Bande-dessinées etc.… ). Patrica, Florica, Nicolas et David vous inviterons à découvrir, en musique, en image et en littérature. "