Atelier manga avec Yoshimi Katahira

Eragny-sur-Oise – bibliothèque Albert Camus
Publié le 27 juillet 2020
© Yoshimi Katahira

Yoshimi Katahira, dessinatrice de manga et illustratrice

Venez-vous initier au dessin manga avec une illustratrice talentueuse qui vous fera partager tous les secrets de cette illustration, populaire auprès des plus jeunes comme des plus âgés avec ses conventions et son ancrage dans la culture nippone.

L’artiste :
Yoshimi Katahira est une auteure de manga et illustratrice qui a travaillé pendant plusieurs années dans les studios de manga au Japon puis comme freelance pour des revues et magazines. « Quand j’ai décidé d'être Mangaka, j’ai d’abord travaillé pendant plusieurs années en tant qu'assistante dans des studios de Manga. Puis je me suis lancée en tant que freelance, dessinant des sujets de genres fort divers pour de multiples magazines et revues. Puis je voulais voir autre chose. J’ai donc entamé des études de français. Et, enfin, je suis venue en France. »

Informations pratiques:

samedi 31 octobre de 15h à 17h