Exposition "Carnets de voyage et valises de curiosités" d'Antonia Neyrins

Art
Vauréal – bibliothèque des Dames-Gilles
Publié le 6 juin 2019
Affiche expo de carnets de voyage et valises de curiosité
Voyage autour du monde

Avec plus de 60 destinations à travers les cinq continents, l’auteur et illustratrice "Antonia Neyrins" nous dévoile son goût des voyages et de la liberté à travers ses valises de curiosités africaines, petits cabinets de curiosités, concentrés d’ethnologie, d’âme et de culture, et ses carnets de voyages mêlant dessins, croquis, aquarelles, collages, poèmes, photos… reflets de ses émotions et multiples rencontres.

L'application : My atlas

C'est vrai, ça fait un peu moins rêver, c'est un peu moins poétique qu'un carnet fait main... Mais pour ceux qui voudrait compléter leur carnet papier ou qui ne se sente pas l'âme d'un "croqueur" de voyage, vous pouvez opter pour une version numérique. My atlas est un outil simple qui permet de créer son carnet de voyage en deux coups de cuillère à pot. A découvrir dans notre applithèque.

Informations pratiques:

Bibliothèque des Dames Gilles

Entrée libre aux horaires d'ouverture de la bibliothèque

Infos au 01 34 24 72 00