Partir en livre 100% digital : Atelier Matriochka

8 juillet 2020 - 19 juillet 2020
Activités manuelles
Cergy-Pontoise – bibliothèque « hors les murs »
Publié le 1 juillet 2020
Associez formes et couleurs, vides et pleins à la manière de Katsumi Komagata

Les Ateliers arrosés vous proposent de créer et de décorer vous-même un éventail de 5 matriochkas en 2D.

Feutres, peinture, gommettes, collage, c'est le moment de laisser libre court à votre créativité avant d'assembler votre création.

Comment récupérer le matériel ?

Des silhouettes de matriochka pré-découpé sont à votre disposition dans les bibliothèques de Maurecourt, Cergy, Saint-Ouen-l'Aumône, Pontoise (Apollinaire uniquement), Jouy-le-Moutier, et Menucourt, vauréal (attention nombres limités) à partir du 8 juillet.

Le stock est épuisé ? Vous ne pouvez pas vous déplacez ? Imprimez vous-même vos silhouettes de matriochka (il est préférable d'utiliser un papier épais (au moins 100g) pour que votre création soit suffisamment robuste.

Télécharger Silhouettes de matriochka 1

Télécharger Silhouettes de matriochka 2 et 3

Télécharger Silhouettes de matriochka 4 et 5

Mode d'emploi

Partagez vos créations

Postez vos Matriochkas sur Instagram avec le #pelmatriochka ou envoyez-nous vos créations à l'adresse suivante : rbcp@cergypontoise.fr

Pour voir toutes les matriochkas reçues suivez le compte partirenlivre95

Informations pratiques:

Silhouette de matriochkas à récupérer dans les bibliothèques de Maurecourt, Cergy, Saint-Ouen-l'Aumône, Pontoise (Apollinaire uniquement), Jouy-le-Moutier, et Menucourt (attention nombres limités) à partir du 8 juillet.

Postez vos Matriochkas sur Instagram avec le #pelmatriochka