Rencontre avec l'auteur Olivier Ka

Publié le 20 juin 2019
lost in laos
Lost in Laos

En écho au ‘‘No Mad Festival’’, festival du voyage responsable, la Bibliothèque Guillaume Apollinaire aura le plaisir d'accueillir Olivier Ka, dans le cadre de la 34ème édition des Mots Parleurs, en partenariat avec l’association ‘‘Envolémoi Editions’’.

Olivier Ka présentera son carnet de voyage réalisé au cours d’un voyage au Laos.

Un récit vivant et personnel !

L'application : My atlas

C'est vrai, ça fait un peu moins rêver, c'est un peu moins poétique qu'un carnet fait main... Mais pour ceux qui voudrait compléter leur carnet papier ou qui ne se sente pas l'âme d'un "croqueur" de voyage, vous pouvez opter pour une version numérique. My atlas est un outil simple qui permet de créer son carnet de voyage en deux coups de cuillère à pot. A découvrir dans notre applithèque.

Informations pratiques:

Renseignements et inscriptions au 01 34 25 04 25.

Bibliothèque Guillaume Apollinaire

14 rue Alexandre Prachay