Europresse

• Pexels - brotiN biswaS
Connexion obligatoire
Journaux, magazines, sites d’information, disponibles 24h/7j

Suivez l’actualité grâce  aux  quotidiens nationaux et internationaux, recherchez des articles dans les archives, consultez les revues en format pdf...

Pour bien démarrer avec une recherche simple, visionnez la vidéo

L’utilisation de ce service est limitée à 3 accès simultanés et réservée aux abonnés du Réseau des bibliothèques de lecture publique de CergyPontoise,  pour un usage privé et non professionnel. A la fin de votre consultation, merci de fermer la session en cliquant sur le bouton « Déconnexion ».en haut et à droite

medium_logo_europresse.png

Merci Riyas pour ce message. Pour répondre à vos attentes, le contenu de l’offre ainsi que la rapidité de téléchargement ne dépendent pas de nous mais du fournisseur de la ressource. Nous lui remontons vos remarques et souhaits. En attendant, il vous ai toujours possible de consulter Vocable à Pontoise (Bibliothèque Apollinaire) ou Jouy-le-Moutier et Science et vie à Cergy (médiathèque de l’Horloge). Bien à vous. L'équipe du réseau des médiathèques.
Note:
Aucun vote pour le moment

C'est une tres bonne initiative de permettre de lire en ligne les ressources. Concernant lecture en pdf des magazines, curieusement il manque Science & Vie et Vocable. Dommage!!! C'est à venir? Et surtout le chargement (et la lecture) est tres lent. Peut etre que cela va etre corrigé une fois que le site sera stable?
Note:
Average: 2 (1 vote)